Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
23 juillet 2008

J'ai été taguée!!!

                                                     Ben voilà mon blog a vu le jour la semaine dernière et ça y est je suis déjà taguée...  me

Comme certains d'entre vous sûrement je ne savais pas vraiment ce que c'était alors voilà je vous explique!

Cela permet de faire connaître autour de soir des blogs qu'on aime bien et de dévoiler quelques petites choses sur soi même au passage...

Le réglement est le suivant:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'était Source Naturelle , et elle est désormais dans mes liens de cosméteuses)

2- Mettre le règlement sur votre blog (ce que vous êtes en train de lire!)

3- Mentionner 6 trucs sans importance sur vous

4- Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien

5- Les prévenir sur leur blog ... c'est chose faite!

Alors alors... voici 6 choses sans importance sur moi...

  • J'adorrrrrrrrrrrre les chaussures...je ne sais pas combien j'en ai mais "beaucoup" (dixit Monsieur Michoko)

  • Ce n'est pas mon occupation principale mais je suis réflexologue certifiée ...

  • Je suis très attirée par l'Asie depuis toute petite, à la fois pour les voyages, l'art, la philosophie bouddhiste, la nourriture, la médécine (ayurvéda, yoga...)

  • J'aime beaucoup l'huile d'olive mais pas les olives sauf.. les grosses olives vertes napolitaines (une fille simple quoi)

  • J'aime les couleurs vives, le rose fushia (je pense que vous aviez remarqué), le rouge, le turquoise mais aussi le blanc et le gris argent

  • J'aime la mode des années cinquante pour la classe et l'élégance des tenues.. je suis très féminine et j'aime les accessoires, les ceintures, les sacs, les gants...

Voilà pour ce premier tag, et voici les personnes que je tague à mon tour :

letis

Reo

pucemouth

Brindille

La petite Clochette

Ecologirl

Je pense que ces blogs vous plairont.. les premiers sont ceux de cosméteuses épatantes que j'admire, et le dernier une découverte récente, un site écolo très sympa : - )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grands esprits se rencontrent! Je suis une bordelaise.. d'origine mais qui habite à Paris.. le 31 je ne serai pas encore à Bordeaux, dommage!Je vais aller lire els archives de ton blog dès que j'ai un peu de temps : - D
E
J'avais déjà fait un post de ce genre... je te laisse aller voir, je ne vais pas recommencer pour ne pas lasser mon auditoire ;)<br /> http://ecologirl.over-blog.org/article-17044675.html<br /> <br /> Au fait, si tu es bordelaise, tu devrais venir aux prochains Green Drinks (jeudi 31), on y fait de belles rencontres et on pourra discuter yoga et médecines douces...
M
Cosméto si tu es sage je mettrai ma recette de poulet au curry vert thailandais ; - )
C
Ah pour la nourriture Asie compte sur moi ! ;-)
Je passe mon tour miss, mais c'est sympa d'avoir pensé à moi ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité