Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
7 octobre 2008

le Guide des cosmétiques Bio

quelle_sant__HSIl s'agit non pas du livre du même nom, mais du Hors Série du magazine Quelle santé (4.50 euros), que je vous recommande par ailleurs car il est une mine d'information sur la consommation bio!

Ce guide comprend 120 pages entièrement consacrées aux cosmétiques bio, et fait le tour pour chaque catégorie de produits (visage, corps, hygiène, homme, bébé, soleil, cheveux et maquillage) des marques incontournables comme des moins connues.

J'y ai repéré des marques que je ne connaissais absolument pas et qui ont l'air très prometteuses, par exemple la marque australienne de maquillage Nvey Eco.

Pas de tests de produits dans ce guide mais un commentaire sur le produit vedette, la gamme et l'entreprise, ainsi que les points de vente.

A noter, les produits Aroma-zone sont cités!

Le truc en plus: pour savoir où trouver ce Guide cosmétique bio près de chez vous sans courir tous les marchands de journaux, faites un petit clic sur www.trouverlapresse.comwww.trouverlapresse.com et le tour est joué!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est vraiment intéressant! je vais voir si je le trouve! Merci <br /> bises
M
oui c'est sûr Letis mais moi il y a encore des trucs que je ne fais pas car trop techniques ou résultats mitigés comme le mascara par exemple.<br /> Mais comme toi j'essaie de tout faire moi même lorsque je peux! Bises!
L
je l'ai vu chez mon LECLERC,mais je ne l'ai pas acheté car je préfère faire mes cosmetos!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité