Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
11 octobre 2008

Détachant moquette et tapis écolo

tache2Je viens d'essayer un détachant moquette et tapis super facile à faire et surtout efficace!

La recette était donnée par une des lectrices du fantastique blog de Raffa. Si vous ne le connaissez pas encore, allez y vite faire un tour!

Il faut pour le réaliser:

  • un flacon vaporisateur
  • 150 ml de vinaigre d'alcool
  • 1 CS de bicarbonate de soude
  • 3 CS de liquide vaisselle

Mélanger (attention, ça va mousser beaucoup à cause de la réaction bicarbonate/vinaigre!) et mettre en flacon.

Utilisation:

Vaporiser sur la tache, laisser agir 5 minutes, frotter avec un chiffon propre et admirez!

Toujours faire un essai sur une partie peu visible, au cas où...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super conseil, je ne note, je n'ai pas de moquette mais des tapis ;-)
L
ouh,mon tapis en a bien besoin,je connais bien le site de RAFFA,merci michoko
M
Ah oui je connais le vinaigre et le bicarbonate c'est vraiment un super détachant même pour décrasser c'est top!!Et ça fait briller l'inox aussi!<br /> Je ne connaissais pas pour la moquette par contre!<br /> Merci Miss Michoko!<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité