Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
23 décembre 2008

Test cosméto bio: mascara Couleur Caramel noir cils courts

Au fur et à mesure comme je vous le disais, je remplace mes anciens produits non bio et non clean par des produits bio, homemade ou pas. Le mascara je ne me risquerais pas à le faire, donc j'ai décidé d'en acheter un tout fait de la marque Couleur Caramel.

Ce mascara existe en 2 formules et types de brosses: pour cils courts ou cils longs. J'avais prévu de tester celui pour les cils longs mais la vendeuse du salon Vivez Nature où je l'ai acheté s'étant trompée, j'ai donc hérité de la formule destinée aux cils courts...

mascara

Je l'utilise depuis plusieurs jours et j'en suis très contente: joli effet sur les cils (bien sûr je l'utilise toujours après un recourbe cil), bonne tenue (sauf si larmes ou si vous vous frottez les yeux, mais bon ce n'est pas un waterproof non plus, hein) et se démaquille facilement.

Je dirais juste qu'il allonge un peu moins les cils que mon ex mascara allongeant de la marque "qui le vaut bien", et qu'il faut deux passages mais bon c'est un détail.

Bref, je renouvellerai!mais sûrement avec la version cils longs qui je pense procure plus un effet allongement que volume.

Le packaging est joli en carton recyclable, bref il a tout bon.

Si je n'avais pas prévu de faire d'avantage de maquillage homemade j'achéterai certainement d'auters produits de la marque Couleur caramel, d'ailleurs je pense que je vais remplacer mon crayon à lèvres Mac par un de la même marque... A suivre donc!

J'en profite pour vous souhaîter à toutes et tous un très joyeux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super, c'est bon à savoir !! ma soeur, maquilleuse pro, a fait un post sur le maquillage de fete et a recommandé des produits bio !<br /> http://encoresurlenet.canalblog.com/archives/2008/12/23/index.html
G
Moi aussi j'aime beaucoup ce mascara ! Je l'avais en brun, ça faisait très naturel ^^..
M
oui Ludmilla je le rachéterai mais en version cils longs cette fois!
L
Je prends tout mon maquillage chez eux ...<br /> Cela fait 2 ans que j'utilise le mascara noir cils longs et j'en suis ravie !
M
A Mlle Gima: je n'ai plus l'emballage et je pensais qu'il était certifié ecocert mais je ne vois pas la mention sur Beauté Test. Ce qui est sur c'est qu'il est certifé One Voice (pas de tests sur les animaux) et que sa composition est naturelle:<br /> <br /> Compositions et ingrédients actifs :<br /> - Résine d'acacia (Acacia senegal) : adoucissant, apaisant et réparateur pour les muqueuses fragiles.<br /> - Cire de palme ou Carnauba (Copernicia cerifera) : protège contre la déshydratation.<br /> - Cire de candellila (Euphorbia cerifera) : forme un film protecteur, nourrissante, réparatrice et hydratante.<br /> - Beurre de karité (Butyrospermum parkii) : hydratant, revitalisant et régénérant, riche en vitamines A, E et F.<br /> - Sucrose : hydratant, revitalisant et régénérant.<br /> - Vitamine E d'origine végétale (Tocophérol) : antioxydant naturel, il prévient du vieillissement cutané.<br /> - Cera alba (Beeswax) : nourrissante, protectrice et réparatrice, elle forme un film protecteur.<br /> <br /> Donc c'est du maquillage naturel, bio, je ne sais pas!<br /> Joyeux Noël
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité