Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
10 janvier 2009

Test cosméto bio: crayon contour des lèvres Couleur Caramel

Comme je vous le disais, après le fond de teint  et le blush (minéral) et le mascara (naturel mais non bio, de chez Couleur Caramel), c'est à présent au tour du crayon à lèvres que je remplace avec un équivalent bio ou du moins le plus naturel possible.
Je me suis tournée à nouveau vers la marque Couleur Caramel qui avait un bon de choix de couleurs, et j'ai fini par trouver la même couleur que mon Spice de Mac.

Comme vous le voyez sur la photo ci dessous les deux couleurs sont assez proches:

P1010609

en haut c'est le Spice de Mac, mon chouchou depuis des années, et en dessous c'est celui de Couleur Caramel (nuance 135), qui est à peine plus rosé.

Au niveau de la compo, même si ce crayon n'est pas certifié bio, il a une composition 100% naturelle et garantie sans parabens; il est enrichi en beurre de karité, et allantoïne.

J'ajoute qu'on peut s'en servir à la fois pour les lèvres et les yeux.

Donc match nul au niveau de la couleur, mais je dois dire que j'ai tout de même une petite préférence pour la texture du Mac qui est légèrement plus grasse donc s'étale mieux, mais bon c'est négligeable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui même de vue le Mac a l'air de mieux glisser sur la peau que le Caramel.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité