Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
17 janvier 2009

Une bouillotte homemade sans eau

Vu le froid sibérien que nous avons en ce moment la bouillotte s'impose!
Mais pas celle que l'on remplit d'eau, en risquant à chaque fois de s'ébouillanter les doigts, et qui finit lamentablement sa vie en fuyant au fond de votre lit...
Non, une bouillotte facile à faire soi même et sans danger pour les enfants, que vous pouvez faire 100% bio si vous le souhaitez...

Tout simplement en remplissant une enveloppe de tissu (coton de préférence, bio si vous le souhaitez) de petit épeautre ou de millet ou encore du riz.
Vous cousez, en faisant une enveloppe de dessus(à fermer par des scratchs par exemple) si vous voulez pouvoir la laver, la forme de votre choix: un rectangle ou si vous avez souvent mal au cou un long rectangle fin que vous pourrez enrouler autour du cou, humm.
Vous remplissez, vous fermez en cousant et voilà!

P1010643

Pour la réchauffer il suffit de la mettre 2 minutes maximum au micro ondes et le tour est joué! J'insiste sur le maximum, sauf si votre but est de faire du pop corn.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah !ah !<br /> Non, moi ça m'a jamais fait du pop corn.<br /> Je fais des bouillottes avec de l'avoine.
M
Ah moij'en ai une pas faite maison hein mais avec des noyaux de cerises et c'est vrai que c'est super efficace et naturel!<br /> bizz
A
pas mal l'idée d'enrouler la bouillote<br /> le pop corn aussi… ;-)
M
Je le met 2 min à puissance maximale et pas de pop corn jusqu'à maintenant ; - )
C
ça c'est une bonne idée !<br /> <br /> 2 minutes à quelle puissance ? (pour m'assurer que je ne fasse pas du pop corn :D)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité