Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
1 février 2009

Fruits et légumes de février

car0377Les légumes du mois de février :

- Carotte
- Chou blanc
- Chou rouge
- Chou-chinois
- Céleri
- Oignon
- Pomme de terre
- Radis
- Salsifis

les fruits du mois de février :

- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Fruit de la passion
- Kiwi
- Litchi
- Mandarine
- Mangue
- Noix
- Orange
- Orange sanguine
- Pamplemousse
- Papaye
- Poire
- Pomme

Bon, il n'y a pas trop de différences avec ceux des mois précédents, vivement le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ça m'intéresse les fruits (et légumes) par saison ! Je ne me souviens jamais à quel moment en profiter (à part les raisins en automne, les oranges en hiver...), vais devoir faire un tableau ; en tout cas je note déjà la liste du mois de février :)
M
le chou chinois j'en ai toujours un dans mon frigo en ce moment!!en salade ou en fricassée c'est bon!!<br /> merci miss pour cette liste encore une fois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité