Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
22 février 2009

Médecines douces pour animaux

Je viens de finir la lecture d'un petit livre très intéressant, écrit par Marie France Muller (une naturopathe et psychologue), qui traite des médecines douces pour les animaux.
Ben oui, si vous mangez bio, vous vous soignez par les médecines douces autant que possible, pourquoi ne pas avoir la même démarche pour vos petits compagnons à poil ou plumes, voire à écailles?

Ce petit bouquin, des Editions Jouvence, se lit très vite et ne coûte même pas 5 euros....  21RYA9Z0XHL

Vous y apprendrez:
- les règles de base de la diététique animale
- comment utiliser l'argile et le chlorure de magnésium pour soigner vos tites bêtes (ou même grosses, vu qu'il y a aussi des conseils pour les chevaux!)
- la naturopathienaturopathie pour chien et chat

et le clou du livre pour moi:

- la réflexologie pour le chien et le chat
- et le Dien'Cham, une technique de réflexologie faciale vietnamienne...

C'est marrant parce que justement ce matin je regardais les coussinets de ma petite chatte Shastî et je les lui caressais, et je n'avais même pas pensé que la réflexologie pouvait s'appliquer aux animaux...
Non seulement apparemment ça marche mais ils apprécient... A essayer donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça ça m'intéresse beaucoup ! Merci !
M
Alors ca Michoko merci bien!! moi j'essaie de traiter mon toutou au maximum par les medecines douces!! donc ;)
M
En attendant je suis en train de me faire une petite séance moi même : - )
L
En voilà une qui a bien de la chance !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité