Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
9 juin 2010

Test du gloss bio Pulpe de vie "Embrase moi"

embrase_moi_soin_levres_gloss

Coup de coeur pour ce gloss découvert chez Mademoiselle bio qui est joli, délicieux et plus encore!

Points forts:
- son nom!
- son goût délicieux (dans ceux que j'ai fait même 100% naturels je trouve qu'il y a toujours un arrière goût que je n'aimais pas trop) qui apparemment est du à la figue de Barbarie (miam) et au miel de lavande (mon préféré, re-miam)
- très bon rapport qualité prix à 10,50 euros
- une petite marque française bio, à soutenir donc, qui se veut locavore (tous les ingrédients viennent de France et ils travaillent en priorité avec les petits producteurs bio de la région PACA où est installé la marque) et aide à sauver les abeilles

- des pourcentages de matières premières bio supérieurs aux minimums imposés par les labels bio  Cosmébio et Ecocert (au minimum la moitié des ingrédients sont bio)

- pas d'huiles essentielles pour minimiser les risques d'allergies

- pas de test sur les animaux

- sa jolie couleur rosée très naturelle (un peu bois de rose)

- sa texture très hydratante qui laisse les lèvres très souples contrairement à certains gloss chimiques...

Points faibles:
- comme tous les gloss: ne tient pas très longtemps sur les lèvres (surtout si vous vous êtes "embrasés"...)
- pas encore distribué partout mais ça va venir....

Le reste de la gamme comprend également des soins du visage et du corps.

Vous le trouverez sur le site de la marque Pulpe de vie et chez Mademoiselle Bio (site et boutique).

Article non sponsorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert leur site récemment et effectivement j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette marque, je testerai bien leurs produits en effet
C
J'ai hâte de pouvoir tester ces produits :)
M
Je l'ai vu dans mon Biu Beauté Bio et j'ai hésité à l'acheter..; Mais il m'avait l'air très bien et ce testele confirme :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité