Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
9 août 2010

salade d'algues "haricot de mer" au sésame

Une recette de salade d'algues (à manger chaude ou froide) ultra simple à faire!

Pour ma part j'ai essayé avec différents types d'algues et c'est avec les haricots de mer que je la préfère (en magasins bio).

Il suffit de les réhydrater 10 min dans l'eau, de les cuire (vapeur, micro-onde) et ensuite on les fait sauter dans une poêle avec de l'huile de sésame, de la sauce soja et des graines de sésame pendant quelques minutes.

Et voilà!

Cela marche également très bien avec du wakame...

250px_Illustration_Salicornia_europaea0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes sortes d'algues !!!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
M
j' adore les algues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité