Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
7 décembre 2010

fruits et légumes de décembre

veggies

Avec beaucoup un peu de retard, voici le calendrier des fruits et légumes à mettre dans votre panier ou cabas (parce qu'évidemment, cela fait longtemps que vous n'utilisez plus de sacs en plastique)

Légumes du mois de décembre :

- Carotte
- Choux (blanc, de Bruxelles, frisé,  rouge,  chinois)
- Citrouille
- Courge
- Céleri
- Endive
- Mâche
- Oignon
- Panais
- Poireau
- Pomme de terre
- Radis
- Salsifis
- Topinambour

A vous les bonnes soupes maison!

Fruits du mois de décembre :

- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Kiwi
- Litchi
- Mandarine
- Mangue
- Marron
- Orange
- Orange sanguine
- Pamplemousse
- Poire
- Pomme

Je sais je sais, je n'ai pas fait de billets depuis longtemps mais je suis archi supra débordée en ce moment: nouvelle vie, en recherche d'un appart ou une maison à acheter avec mon amoureux, un beau projet personnel en réflexion, plus le reste = moins de temps.

Mais promis j'ai d'autres billets sous le coude donc je vous les poste très bientôt!

D'ici là portez vous bien : - )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol tu crois que tout le monde n'utilise plus de sacs plastiques ?<br /> <br /> si je regarde autour de moi ..qu'est-ce que j'en vois et aux caisses des supermarchés !!<br /> <br /> mais bon c'est bien pratique et ça sert de 'poubelles' c'est moins cher pour l'utiliser dans le vide-ordure faut dire ..<br /> <br /> En plus il est dommage qu'il n'y a pas de poubelles à tris écologiques dans les rues cela aiderait à trier ses dechets plus facilement quand on est dehors par exemple ..<br /> <br /> Merci pour la liste fruits et légumes je n'ai pas de calendrier mais sur le marché je vois ce qu'il y a de bon à manger :)<br /> <br /> Super si tu as une vie si remplie que ça c'est chouette !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité