Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
20 août 2012

Test de produit bio: gel fixation forte homme de K pour Karité

J'ai beaucoup de chance car outre le fait d'être formidable mon homme est aussi bio convaincu!
Non non ce n'est pas moi qui l'ai convaincu, il faisait déjà son shopping bio même avant de me rencontrer (d'ailleurs cela laisse les maris de mes amies incrédules :-))
Bref quand je lui ai proposé un gel pour cheveux bio pour remplacer celui qu'il avait jeté à la poubelle après que je lui en ai traduit l'étiquette de composition, il a été partant!

Comme j'avais adopté pour moi même le spray fixant de chez K pour Karité c'est vers cette marque que je me suis tournée.
Le Gel fixation forte pour homme K pour Karité est composé de sucre de canne roux, respecte le cuir chevelu et évite qu'il ne se dessèche, tout en étant parfumé à la menthe poivrée et au petit grain.
Sa texture légère et non collante fixe les cheveux sans les alourdir.
Alors qu'en a pensé l'homme?
Il a été conquis!
Le gel est non gras même au bout d'une journée, fixe très bien les cheveux tout en restant invisible.
Et il sent très bon la menthe ( je confirme).
Bref, adopté!
Vous le trouverez pour un prix de 10€ sur le site de K pour karité ou chez vos revendeurs bio préférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité