Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
30 août 2012

Test de cosmétiques bio: mascara Tout en un de Une natural beauty

Depuis quelques mois je teste mon quatrième produit de chez Une natural Beauty et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise car le rapport qualité prix est excellent.

Quête difficile en bio s'il en est, le mascara... Pour être honnête celui ci n'est pas certifié bio mais il contient 98,7% d'ingrédients d'origine naturelle donc il correspond à mon cahier des charges personnel.
Ce que je lui demande en plus: allonger mes cils et les recourber mais sans faire de paquets et surtout ne pas couler! (note: ce n'est pas un mascara waterproof donc évidemment si on pleure, ça coule...)

Et je trouve que celui ci y répond parfaitement et même mieux que celui de Couleur Caramel que j'utilisais jusqu'à présent.

J'ai testé la nuance A01 noir (mais il y a aussi un marron et un gris bleu):

mascara une

Le prix reste celui d'un mascara classique autour de 18€ et on le trouve facilement (Monoprix, Mademoiselle Bio...)

Bref cela m'a incitée à tester d'autres produits de la marque dont je vous parlerai très prochainement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends note de celuilà car j'utilise aussi ceux de couleur caramel mais ils ne me satisfont pas. Je trouve qu'ils coulent facilement ;(
E
C'est mon mascara, adopté depuis quelques mois ! Un désastreux essais avec Hauschka (il coulait...), je suis très satisfaite de celui là !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité