Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
29 octobre 2012

Nouveau look pour le blog!

Roulements de tambour.... Michoko Beauty Bio devient M Beauty Bio!

Un nouveau look pour le blog, un nouveau nom... plus simple, plus moderne.

Mais le contenu restera inchangé!

Vous aimez?

Vous pouvez à présent "noter" les billets, afin que je sache quels sont vos sujets préférés.

En préparation le compte rendu de ma coloration au katam et mes coups de coeur en parfum bio.

A très bientôt!

 

Boîte de réception (2272 messages, 1 non lu) at 19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nat. Indigo! je t'ai vue sur le forum HIC ; - )
N
Les nouvelles couleurs sont douces et gaies... c'est un régal pour les yeux ! :) Longue vie à ton blog relooké et aux bons conseils qu'il contient ! :) (signé : une p'tite nouvelle dans le monde du hénné)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité