Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
6 novembre 2012

Suivez M Beauty Bio et partagez la vie côté naturel!

M Beauty Bio at 17

 

 

 

 

M Beauty Bio étend sa présence sur les réseaux sociaux!

Désormais vous pourrez également me suivre sur ma page Facebook , mais aussi sur twitter et sur Pinterest.

 

Petite astuce pour la page Facebook: pour être bien sûr de recevoir une notification de Facebook à chaque nouveau message sur la page, il faut procéder ainsi:
- aller sur la page Facebook de M Beauty Bio
- cliquer sur "J'aime" la page
- passer la souris sur le bouton "J'aime ", un menu déroulant apparaît
- cliquer sur " Recevoir des notifications", voilà : - )

Et bien sûr vous me trouverez toujours sur Hellocoton et ici via la newsletter (inscription en haut dans la colonne de droite du blog, en cochant  ensuite "toutes les news" pour ne rater aucun billet!)

Si vous aimez mes articles, n'hésitez pas à me suivre là également et à partager mes billets et mon blog avec vos amis.

Chaque petit pas compte sur le chemin de la vie naturelle, et c'est toujours avec plaisir que je répond aux questions qui me sont posées sur le sujet.

Alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité