Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
23 février 2013

Prochains articles!

pendule

Bonjour à toutes!

Oui oui je sais j'ai été moins présente ces dernières semaines mais promis je reviens très bientôt avec dans ma besace:

  • le test de la coloration végétale Khadi (teinte noisette) qui m'a intriguée : - )
  • la suite de l'article sur la chambre d'enfant non toxique
  • le test du Creaclip pour se couper les cheveux soi même
  • le yoga pour le ski
  • la réponse à la question de la sécurité de la mélamine (notamment pour les assiettes, bols etc pour bébés)

Je reviens donc très bientôt!

En attendant n'hésitez pas à ma poser vos questions, ou dites moi si vous souhaitez que j'aborde en profondeur des sujets particuliers dans un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité