Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
26 août 2008

3ème tag!

Je réponds, avec un peu de retard, au tag de Letis.

Comme je l'avais fait dans le tag précédent j'ai modifié un peu les régles avec ce petit questionnaire à soumettre à mes taguées: 

* citer 5 choses sur votre liste de choses à faire

* citer vos 3 snacks préférés

* citer 4 endroits où vous avez vécu

* citer 5 choses que vous feriez si vous étiez milliardaire (dans la monnaie de votre choix!)

* citer 6 personnes que vous aimeriez connaître mieux

Pour ce 3ème tag voici les blogs qui m'ont particulièrement plu, et pourtant il y en a!

Only happy in the sun, pour l'esthétisme de son blog et ses super tests de produit

La vie en rose, pour ses recettes cosméto alléchantes et en plus elle dit qu'elle adorre être taguée donc je vais lui faire plaisir, chouette!

Magic Gigi, on est toutes les deux arrivées à la cosméto bio homemade en cherchant une recette de lessive naturelle, lol! de belles recettes présentées avec humour!

Petite pimprenelle, mon petit coup de coeur couture pour ces délicieuses réalisations colorées!

Froufrou et capucine, un second blog de couture avec des super tutos.. maintenant je vais vraiment m'y remettre!!

Voilà, je file les prévenir!

A venir très prochainement encore 5 autres merveilles grâce au tag de Wistiti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp pour le coup de coeur, j'apprécie énormément ;o))) le hic, c'est que j'ai déjà répondu à ce tag par le passé hihihihihi !! bizzz et à bientôt !
F
merci beaucoup pour le lien et ravie que mes tutos te servent ... bonne couture et à bientôt alors !!!
M
Oui Magicgigi, et en plus je n'ai pas réussi à faire une lessive correcte qui lave vraiment, lol! je suis donc repassée faute de mieux au noix de lavage pour les basses températures et à une lessive liquide bio pour les lavages à 60 ou plus...<br /> Les filles si vous avez une recette de lessive naturelle homemade qui lave vraiment je suis preneuse!!
M
Rhoooo la coquine LOL alors toi aussi tu cherchais à faire ta lessive naturelle LOL <br /> je ne me doutais pas que j'aller en arriver ici !!<br /> Au plaisir de répondre à ton tag très bientoooo ! :-)<br /> Bizoooo !!
L
merci d'avoir jouer le jeu ;michoko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité