Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
12 novembre 2008

Boucles d'oreille violettes

Pour l'anniversaire d'une amie j'ai eu envie de lui offrir des boucles d'oreille homemade. Comme c'est une fille très fashion je me suis dit que le violet ça serait une bonne idée! Et hop, direction La Droguerie pour trouver le matos adéquat.. J'y ai repéré une jolie fleur violette en bois ajouré et autres perles noires et voici ce que cela a donné au final:

bo_001

Elles m'ont tellement plu que je me suis faite les mêmes! Il faut vraiment que je retourne à La Droguerie, j'ai plein d'autres idées en tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques !!!!!!!
M
hihi oooh que oui chez moi c'est zen,déco: bouddhas and co qui viennent d'Indonésie principalment...<br /> bizz
L
tres fashion ces boucles ,bravo!
M
Margouillas: encore un point commun, lol???? toi aussi tu as une déco asiatisante? Cette main je lai achetée en Thailande il y a deux ans...
M
Elles sont superbes ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité