Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
31 décembre 2008

Bonne année!!!!

Dernier post de l'année... 2008 a été pour moi une année avec pas mal de changements et je parie que 2009 sera une encore plus grosse année (je ne sais pas pourquoi, mais je le sens!)

Pour 2009 je vous souhaite "biocoup" de bonheur pour vous et vos proches, et la réalisation de vos rêves...

A l'année prochaine!

bonne_annee4

PS: profitez à fond des fêtes ce soir, pour ma part j'ai prévu une journée de "detox" légère dans les jours qui suivent, je vous donnerai mes petites recettes dans les jours prochains..

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je te souhaites tout plein de bonheur de joie et d'amour pour cette nouvelle année qui commence <br /> bizzzzzzzzzz
L
Je te souhaite une très "Bio"nne année ...<br /> En souhaitant pouvoir continuer à te lire !
M
Merci, à vous aussi! Perso je suis sure que ça va être une grande année, d'ailleurs tous les horoscopes le disent!!
L
je te souhaite une nouvelle année pleine de joie, de douceur et de tendresse.<br /> Bizz
M
Oui une detox on en aura bien besoin lol ! bonne année michoko !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité