Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
13 février 2009

Un chat noir le vendredi 13???

Une petite merveille noire, encore un peu très craintive, est venue nous rejoindre ce soir...

Quoi? adopter un chat noir un vendredi 13???? Même pas peur!!!

Elle va avoir besoin d'être apprivoisée mais elle est déjà très jolie et très douce:

Son nom (que j'ai modifié, car celui qu'elle avait ne lui allait pas du tout je trouve) est Shastî, celui d'une déesse indienne (celle de la fertilité entre autres) qui est représentée montée sur un chat et tenant un bébé dans ses bras!

shasti

Voilà un des souhaits de 2009 dèjà réalisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis que les chats sont les chats les plus beaux!! :o))
M
Camille elle est déjà moins sauvage, en fait dès le lendemain de son arrivée elle est sortie de dessous son canapé et elle est aussi très très câline.. une vraie usine à ronrons! par contre dès qu'on ne la caresse plus elle miaule tout ce qu'elle peut.. j'espère qu'elle va vite s'habituer... ça me fend le coeur ses miaulements...
E
Elle ressemble beaucoup à ma Nikita. Très sauvage tout bébé (elle s'accrochait au sol pour ne pas que je la prenne !), elle est maintenant hyper câline et se colle à moi la nuit, c'est trop mignon...<br /> <br /> Il faut du temps, de la patience mais je suis sûre qu'elle finira par s'habituer à toi quand elle verra que tu ne lui veux que du bien !<br /> <br /> Il paraît que les chats noirs ont un lien très particulier avec leurs maîtres. En tout cas la mienne me fait la fête comme un chien quand je rentre le soir !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie à 3 !
M
Wistiti moi aussi j'adore les chats noirs! je l'ai adoptée auprès d'une association qui l'avait trouvée avec sa mère et ses frères sur un parking... Sa première famille d'accueil a fait le plus dur mais je ne désespère pas qu'elle vienne vite me faire des calins... Je n'ai jamais vu un chat aussi calme!!
W
oh comme elle est belle !!! il faut de la patience <br /> tu lui as donné un joli nom évocateur <br /> j'adore les chat noirs,et pourtant j'ai receuillie une chatte toute blanche abandonnée et j'ai mis longtemps avant de l'approcher,elle ne faisait plus confiance à l'homme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité