Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
2 mai 2009

Les fruits et légumes de mai

car0377Légumes du mois de mai :
---------------------------
- Ail
- Asperge blanche (enfin, pour ceux qui aiment, perso je déteste)
- Asperge verte
- Aubergine (enfin!!!!)
- Bette
- Betterave rouge
- Chou frisé
- Chou-chinois
- Chou-fleur
- Chou-rave
- Concombre
- Epinard
- Fenouil
- Laitue romaine
- Oignon
- Petit oignon blanc
- Pomme de terre
- Radis
- Radis long
- Rhubarbe

Fruits du mois de mai :
---------------------------
- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Fruit de la passion
- Kiwi
- Mangue
- Melon (perso, je n'en ai pas encore vu...)
- Nectarine
- Orange
- Orange sanguine
- Pamplemousse
- Papaye
- Pomme
- Prune
- Pêche
- Tomate (oui c'est bien un fruit)

Vivement les fraises le mois prochain, miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai d'ailleurs j'en ai mangé plusieurs fois, notamment hier soir avec du mascarpone, miam!
C
Mais la guariguette a commencé depuis presque 1 mois !!!
S
Bjr,<br /> Je découvre votre site et quelle surprise.<br /> Pour un site bio que je comprends aussi comme écolo, mettre en avant comme fruits du mois de mai des ananas, papayes, prunes, ... que l'on ne trouve pas dans nos contrées, qui viennent du bout du monde, produits dans des conditions autrement moins réglementées que les nôtres, je trouve cela stupéfiant.<br /> Quant à écrire "Vivement les fraises le mois prochain, miam!", c'est totalement méconnaître la gariguette, la ciflorette, la clery, ... que l'on trouve dans nos rayons depuis 3 semaines et qui sont des fraises hautement gustatives, produites pas loin de chez nous, sous tunnels (non chauffés) ! Je vous invite à les découvrir.<br /> Tout comme je vous invite à faire attention aux dérives des comportements initiés par le bio et l'écologie... Pensons plutôt DURABLE.
H
he beh tiens !!! justement , je vais m'essayer au chou chinois ce mois-ci , j'en ai pas encore mangé ....je vais donc savoir si oui ou non , ça me plait !!!
M
Oui ça s'améliore.. on y est presque! Cosmeto je te laisse les asperges, sans regrets! Bon après midi les filles!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité