Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
3 novembre 2009

Crème réparatrice pour les mains au karité

avocat2Maintenant que l'hiver est arrivé, j'ai besoin d'une crème pour les mains bien riche pour mes petites mains.

En voilà une de ma composition, bien riche, testée et approuvée:

Phase huileuse:

15g de beurre de karité

1g de phystostérols d'avocat

10g d'huile d'olive

5 g d'alcool cétylique

5g de cire émulsifiante N°2

Phase aqueuse:

8g de glycérine

57g d'eau

Troisième phase:

3g d'huile de chanvre, qui ne supporte pas bien la chauffe, donc à mettre en dernier

conservateur

10 gouttes d'HE de citron pour son effet sur les taches

Une crème très agréable, à peine parfumée, à utiliser aussi sur les pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'hiver arrivant, on va pouvoir la sortir ta recette, merci!!
K
Justement il faut que je m'en refasse une !<br /> Merci !<br /> Kallie.
K
°Ta recette tombe à pic en effet!<br /> Merci!<br /> Kaliris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité