Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
6 août 2010

Un nouveau magazine bio: Top Nature

TN_94_p1En flânant avec une amie (qui se reconnaîtra) dans les rues de Montpellier, nous sommes allées dans une chouette boutique d'une maquilleuse qui utilise exclusivement des produits naturels.
Et j'ai découvert par la même occasion le magazine Top Nature qui est offert dans certains magasins bio ou distribué sur abonnement.

Je l'ai trouvé tellement sympa et bien fait que je me suis abonnée dès mon retour!
Dans chaque numéro vous trouverez des super recettes de cuisine (dans le dernier: taboulé aux algues, muffins aux tomates confites), des dossiers très bien faits (ex: les crèmes solaires bio), des infos sur les derniers produits cosmétiques bio et les livres...

Pour plus d'information je vous renvoie vers le site Top Nature où vous trouverez la liste des points de vente le distribuant et un bulletin d'abonnement.

Bonne découverte ou bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yesss! je me suis reconnue ;-)<br /> Quand tu reviendras équipée de ton iphone et de son application localisation de boutiques bio, tu me feras peut-être découvrir d'autres lieux :-)<br /> Pour répondre au commentaire précédent, pour ce qui est de Montpellier, il y a pas mal de boutiques bio. <br /> Ce jour-là, j'ai découvert la marque Farfalla...en Suisse ils ont aussi des esthéticiennes!<br /> Baci Bella :-)
L
J'ai l'impression qu'en province, le bio est plus présent (d'ailleurs, la plupart des magasins bio en ligne y sont)... Le magazine a l'air intéressant et bien fait.
S
Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité