Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
20 juillet 2008

Un moteur de recherche "vert"

J'ai découvert il y a quelques temps un moteur de recherche "vert" qui  permet de faire les mêmes recherches que Google.

Ce site astucieux s'appelle  ecosearch

La différence avec Google me direz-vous? C'est qu'à chaque recherche que vous lancez via Ecosearch, les annonceurs du site font un don à des associations caritatives dédiées aux causes environnementales.

Ca ne vous coûte rien et en plus c'est utile.. alors si vous voulez l'utiliser comme moteur de recheche c'est tout simple:

visitez http://ecosearch.org et après vous pouvez soit faire d'ecosearch votre page de démarrage, soit l'ajouter à vos favoris, soit encore l'ajouter à votre page personnelle igoogle.

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben oui bien sur Michoko ...si tu veux tu peux aller voir sur mon blog en cliquant sur ma signature dans mon commentaire et tu verras tout y est expliqué <br /> Bisous
M
hello Source<br /> ben je veux bien si tu m'expliques en détail à quoi ça consiste : - D
S
je viens d'etre taguée et si tu veux bien ben je te tague a mon tour ^-^<br /> Bizzz
S
Tu nous gates avec toutes tes infos ... encore merci ...je file sur le lien et le mettre en page de demarrage ...<br /> Bizzz
S
Tu nous gates avec toutes tes infos ... encore merci ...je file sur le lien et le mettre en page de demarrage ...<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité