Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
3 septembre 2008

4 ème tag!

Je réponds cette fois à mon 4 ème tag, avec un peu de retard car il était arrivé pendant mes vacances, et que j'ai été pas mal occupée depuis, au gentil tag de Wistiti.

Je vous en rappelle le réglement, que j'ai un peu modifié, et le questionnaire auquel mes taguées auront à répondre est le suivant: 

* citer 5 choses sur votre liste de choses à faire

* citer vos 3 snacks préférés

* citer 4 endroits où vous avez vécu

* citer 5 choses que vous feriez si vous étiez milliardaire (dans la monnaie de votre choix!)

* citer 6 personnes que vous aimeriez connaître mieux

Alors voici les 5 personnes que j'ai taguée à mon tour:

Les petits déjeuners fleuris, parce qu'elle donne de très bonnes infos écolos et j'aime ses tests de cosmétiques bio

Label blue, parce qu'elle est une des bibles de la blogosphère tellement elle vous donnera tous les détails des différents ingrédients cosmétiques

Caly, dont j'aime beaucoup le site et ses recettes glamour

La Fée niasse, parce que j'adorre ses créations de couture!

Mlle Totoro, un second blog de couture dont j'aime beaucoup l'univers poétique et les créations couture et déco

Voilà, cela a été long de choisir tous ces sites, il y en a tellement, d'où le retard, mais cela permet de faire de vraies découvertes parmi la foultitude de blogs qui existent! Franchement avant de décider de me lancer sur la blogosphère, je n'avais pas conscience qu'il y en ait autant! Apparemment la France est le pays d'Europe où on compte le plus de blogs!!

Bonnes journée à toutes! Je préviendrai les taguées ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tag mais je l'ai deja fait !! <br /> une prochaine fois peut etre <br /> bizzzzzz
W
je t'ai décerné un prix mais saches que j'aime énormément ton blog
L
voilà qui est chose faîte!!!!! merci de m'avoir taggué!!!! lol!
B
Voilà, c'est fait.. ;)
C
Merci Michoko ;-) j'en ai fais un peu comparable donc je vais m'y coller en partie des que j'ai un peu de temps, un ptit tag light !<br /> <br /> Je vais en profiter pour découvrir tes tambouilles !<br /> <br /> Biz"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité