Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
14 septembre 2008

Un petit coucou entre deux cartons

cartonComme vous avez pu le constater j'ai moins posté ces derniers temps... et ça va continuer une semaine encore car nous sommes en plein dans les  cartons de déménagement!!

Mais promis, je reviens dès que les cartons sont vidés! En attendant dès que j'ai quelques minutes je lis vos messages (merci !) et vos posts.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci miss Lollipop mais j'ai encore plein de trucs à faire (naviguer entre des cartons c'est dangereux) mais promis je reposte très vite!
M
Ben oui et moi qui vient de découvrir ton blog en plus^^
M
Moi aussi ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer, je commence ce matin à tester les produits, qui ont l'air plutôt bien! Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau une connexion internet donc soyez indulgentes! Bises!
C
hey il paraît que vous avez dû attendre un peu au métro, j'espère que tu es bien rentrée! Je suis très ravie de vous avoir rencontré, bon déménagement et à bientôt !!! ^^ bizzzzzz
C
trop contente de cette soirée, une bizouille pour dire bonne nuit j'espere que tu es bien rentrée !<br /> <br /> C'etait sympa de se voir !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité