Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
21 octobre 2008

Connaissez vous Ecolomag?

chouetteJ'ai découvert il y a quelques jours Ecolomag, le magazine des écolos pratiques, et je le trouve franchement bien fait.

Vous y trouverez des infos santé, conso, cuisine et aussi beauté etc..

La rubrique beauté est écrite par Sophie Macheteau et elle donne à chaque numéro une recette de cosméto bio à faire soi même (ce mois ci, une poudre libre)

Vous pouvez soit le lire directement en ligne soit trouver sur le site la liste des points de vente le distribuant en version papier (recyclé of course) :

http://www.ecolomag.fr/addons/mag5/pages/Ecolomag5.pdf

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci michoko ,je le chercherai et le trouverai ,bises
M
ah oui oui je le connais c'est super! je l'ai reçu une fois dans une commande cool!! Merci pour le lien!!<br /> Bizz
M
coucou Letis, la liste des points de vente est sur le site www.ecolomag.fr; apparemment il se trouve en boutiques bio mais perso à paris je ne l'ai pas encore trouvé.
L
Il m'a l'air interessant ce magazine ,on le trouve partout??
C
merci pr le lien, c'est vrai qu'il est intéressant !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité