Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
21 décembre 2008

Mon sapin de Noël

DSC01065

Un petit clin d'oeil en passant... Là je suis sûre que personne d'autre n'aura le même que moi! Je ne voulais pas acheter un vrai sapin car pas très écolo ou alors il aurait fallu que j'en bricole un en carton mais pas eu le temps. Donc ma statue de Parvati (déesse de l'amour et de la fertilité) a été drapée de ma guirlande électrique de Noël.. et voilà!
Je ne sais pas si ça va activer le feng shui, je vous dirais ça l'année prochaine ; - )

Très bonnes fêtes à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai une amie qui a decoré son fucus pour pas acheter de sapin,hihi<br /> en tous cas ,ça fait un "sapin" zen!!
L
Très bonne idée ...<br /> C'est très joli !
M
Hihihihi! quelle bonne idée originale Michoko!! Trop sympa!<br /> bonne fêtes à toi aussi ma belle<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité