Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
1 avril 2009

Les fruits et légumes d'avril

vegLes légumes:

-Ail
- Asperge blanche
- Bette
- Carotte
- Chou blanc
- Chou rouge
- Chou-rave
- Céleri
- Epinard
- Laitue romaine
- Oignon
- Petit oignon blanc
- Radis

Les fruits :


- Ananas
- Avocat
- Banane
- Citron
- Fruit de la passion
- Kiwi
- Litchi
- Mandarine
- Mangue
- Orange

Bon, vivement le mois prochain qu'on ait un peu plus de choix... mais je sens que le printemps est là!

Bon marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que la france ne produise pas tout ça ;-)<br /> <br /> Mon mari cuisine le choux blanc de cette façon. Il coupe le choux en lamelles et les faits sautés dans un peu d'huile avec du sel. Un délice.
W
la liste de ce mois ci me plait beaucoup j'adore les épinards que je cuisine à toutes les sauces
C
coucou, je passe juste d'un coup de vent pour te dire bonjour (ou plutôt bonsoir) et zou je repars ! :)
K
J'aime bien les récapitulatifs comme ça !<br /> Alors moi se sera épinard et épinard !!
M
Là je ne te donnerai pas de recettes.. c'est un des rares légumes que je n'aime pas mais alors pas du tout!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité