Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
1 septembre 2012

Test de cosmétique bio: Embellisseur de teint poudre minérale Une natural beauty

Vous êtes rentrée de vacances et vous voulez rehausser votre bonne mine avec une terre de soleil bio?
J'ai trouvé le produit qu'il vous faut!
Apres avoir jeté ma poudre de soleil pas vraiment naturelle j'ai testé l'Embellisseur de teint de Une dans la nuance H05 qui est dorée à halée:

 

embelliss

 

Les plus:
- produit certifié Ecocert avec 12.1% d'ingrédients bio et 99.5% d'ingrédients naturels
- présentation dans un boîtier coulissant avec un miroir très pratique, qui protège la poudre dans votre trousse à maquillage
- couleur très naturelle qui donne réellement bonne mine
- bonne tenue, ne dessèche pas la peau

Le moins:
- la marque propose des recharges pour certains de ses produits vendus dans le même boîtier mais a priori pas pour celui ci... Dommage!!
- le contenant un peu petit je trouve...

Le tout pour un prix de 22€ environ, en vente chez Monoprix et autres revendeurs habituels.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité