Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
22 novembre 2008

Test produit bio: les Fondants au chocolat noir de Bjorg

P1010563
Alors je n'ai pas trop l'habitude d'acheter des biscuits mais pour une fois j'en ai acheté (et non ceci n'est pas un article sponsorisé!!) et là coup de coeur pour ces biscuits au chocolat noir!
Le goût du chocolat est vraiment très intense, amer juste comme il faut, une vraie réussite! La composition est ok et en plus ils sont bio.. que demander de plus!
A remettre dans le caddy la prochaine fois je crois!
Ca tombe bien, c'est un temps à boire du thé en mangeant des petits gateaux par ici!

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Letis il y en a aussi au chocolat gingembre et fruits rouges, mais je ne les ai pas testés!
L
faut que je les essaye ,je prend s ceux au miel d'habitude
C
ah oui Bjorg la marque, je pensais à la chanteuse Bjork ... pffff ... pas bien réveillée même dans la soirée !!
W
j'ai les mêmes à la maison <br /> j'ai eu les mêmes pensées que toi quand je les ai gouté la 1 ere fois
M
Oh oui ça fait du bien un peu de chocolat et de douceur! j'ai presque les mêmes!! ça t"étonnes??<br /> Bizz bon weekend!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité