Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
11 novembre 2012

Test de l'eyeliner Couleur Caramel

Je met de l'eyeliner presque au quotidien donc j'avais envie de trouver un substitut satisfaisant aux formules chimiques proposées ailleurs.

Je suis tombée au hasard d'une balade dans mon magasin bio sur cet eyeliner de Couleur Caramel:

eyeliner

Sa formule "Base eau" remplace les solvants très agressifs pour la peau que l'on retrouve dans les eyeliners classiques. 

Même si cet eyeliner n'est pas certifié, 98 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Quelques ingrédients actifs  de sa composition:
• Glycérine : agent hydratant* et émollient. 
• Beurre de karité : hydratant*, revitalisant et régénérant, riche en vitamines A, E et F.
• Résine d’acacia : permet la stabilisation et la fixation de la matière sur l’œil.

Il existe en 4 couleurs: un prune, un marron caramel, un gris bleu et un noir (la couleur que j'ai testée)

 

Ce que j'ai aimé:

  • bonne tenue
  • joli tracé grâce à la pointe feutre fine et pratique
  • composition sans reproches

Les moins:

  • peut être la pointe du feutre un peu rigide au début
  • ne sèche pas immédiatement donc attention à ne pas trop toucher avant que cela ne sèche!

Verdict: Adopté! et un autre produit burk remplacé par du naturel/bio!

Sa contenance est de 4ml pour un prix de 15 euros environ.

Et vous, avez vous trouvé un eyeliber bio?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité