Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Beauty Bio
10 septembre 2012

Test de cosmétique bio: intuitive touch anticerne BB Cream de Une natural beauty

Afin d'alléger ma trousse de maquillage et de remplacer les (très rares) derniers produits non bio ou naturels il me restait à trouver un équivalent bio au Touche éclat (qui lui ne l'est pas du tout mais reste très efficace).

J'ai donc testé l'anticerne special regard Intuitive touch BB cream de Une Natural beauty:

 

bbcream

Cette BB-cream spécial regard annonce sept propriétés en 1 :
1 Gomme
2 Lisse
3 Eclaire
4 Défatigue (enrichi en extrait de bleuet décongestionnant)
5 Hydrate 8h
6 Préserve la jeunesse du regard (SPF 15)
7 Bon pour la peau

Les plus de cet anticerne:
- efficace sur les cernes
- composition nickel et certification Ecocert
- le petit boîtier coulissant avec miroir est très pratique (même si je déplore l'usage du plastique pour un cosmétique bio...)

Les moins:
- pour moi la nuance la plus foncée est parfaite mais je pense que deux nuances seulement ce n'est pas assez pour toute les carnations
- pas de recharge pour le boîtier (pourtant des recharges sont proposées pour la BB Cream de la même gamme)... Dommage!
Allez un petit geste Une: faites nous s'il vous plaît des recharges pour tous vos produits vendus en boîtier!

Dans l'ensemble même si l'anticerne n'"éclaire" pas comme le Touche éclat les cernes sont bien dissimulés et je suis très satisfaite du résultat.

Vous le trouverez aux alentours de 17€ sur le site de Une, chez Monoprix, Mademoiselle Bio.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'une de vous à deja essayé la BB Cream de Shills? Je ne trouve pas d'avis français, c'est pourtant la moins chère sur ebay
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité